• Mon astuce beauté pour une peau impeccable <3

    Aujourd'hui je vous propose mon produit favori pour avoir une peau lisse et nette, libérée de toutes impuretés. Car une base saine est la meilleure des base pour un sublime maquillage qui tiendra toute la journée! :) 

    Mon astuce beauté pour une peau impeccable <3

     

    Vous pouvez également me suivre sur mon Instagram: itschristinanadjarian

    En espérant que vous passiez une belle journée et que mes partages vous plairont et vous donneront des idées pour prendre soin et entretenir votre beauté. 

    Bisous! 

    « Newies! To be beautiful, anytime Le plaisir de prendre soin de soi! :) Focus: manucure »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :